RETROS SPA SALOON SUR DEFLECTEUR | |||||
Chauffer légèrement les déflecteurs au décapeur thermique pour en augmenter la courbure. (Photo 3) Fixer le rétro sur le déflecteur. Percer un 3ème trou (A) permettant de serrer le rétro. (Photo 4) Astuce du jour! Pour que le déflecteur ne bouge pas lors d'un freinage, réaliser cette petite bride. Remplacer l'écrou du déflecteur par un écrou papillon. En serrant l'écrou, le déflecteur est plaqué sur le scuttle. |
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Voici le montage réalisé par Fred. (Photo 5) Le principe est identique. Le modèle de rétroviseur est différent. C'est un "single seater" de la marque Racetech. (Photo 6) La fixation est plus simple car le système de serrage est extérieur. |
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Les rétroviseurs de ces deux montages ont été choisis avec une glace dite "plate". Ces rétros existent avec des vitres convexes offrant un plus grand champ de vision mais éloignent fortement le véhicule suiveur. Remarque: Ces rétros ne disposent pas du label E et ne sont donc pas homologués pour la route. |
INDA
08/07 |
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